StudioShootingBox sera présent à la bourse d'échanges WinWin de Namur le Jeudi 21 Novembre

Le jeudi 21 novembre 2013 se tiendra la 3ème édition de la Bourse d'échanges Win-Win de Namur, un moment de rencontres, convivial, entre associations et entreprises.

La Bourse en pratique 

C’est durant deux heures qu’associations et entreprises ont l’opportunité de se rencontrer et de proposer des offres de biens ou de services en échanges de demandes du même type. Ces échanges se font sur base d’un contrat qui engage les deux parties à concrétiser celui-ci dans l’année de la signature.

Les entreprises locales peuvent aider les associations de différentes manières : en offrant des compétences spécifiques (conseils en marketing, en technologies de l'information, etc.), en mettant à disposition des locaux, ou encore en donnant du matériel amorti.

Quant aux associations, elles peuvent offrir de l'aide pratique pour l'organisation d'un événement d'entreprise, de la publicité, des abonnements à des clubs sportifs, etc.

Le concept de la Bourse, très ludique, peut donner envie de signer le plus de contrat possible. Nous tenons à préciser qu’il est plus «» de signer deux contrats que l’on est sûr de pouvoir honorer, plutôt que dix non concrétisés.

Attention, ces échanges ne peuvent engager aucune transaction financière !

L’objectif de cette Bourse est avant tout de créer une réciprocité entre les associations et les entreprises d'une même région.

Que ce soit pour créer des projets communs ou pour ouvrir son réseau professionnel, chacun possède de quoi faire le bonheur de l’autre. Cette Bourse est l’occasion d’en prendre conscience et d’en bénéficier.

Le concept commence à faire des petits en Belgique. En effet, les villes de Liège, Bruxelles, Alost, Malines, Braine-l'Alleud, La Louvière et bien d’autres se sont lancées dans l'aventure Win-Win depuis déjà 4 ans.

 

Actualités

Enquête

Aimez-vous notre nouveau site web ?

Total des votes : 110